Fleurs, cadeaux et chocolat pour la fête des mères

bouquet-fleurs-chocolats

Le 31 mai prochain, nous fêterons les mamans. Ne manquez donc pas de faire un cadeau joli et/ou gourmand à votre mère. Voici une petite sélection pour vous aider dans votre choix.

Une bouteille de champagne

Si votre maman aime les petites bulles, vous pouvez lui offrir une bonne bouteille de champagne. Ce vin d’exception et représente un cadeau chic et original. Vous pouvez rester classique ou optez pour du champagne rosé, au packaging plus girly. Il existe également des coffrets comprenant une bouteille ainsi que deux verres à champagne.

Des fleurs et du chocolat

fleurs-chocolat

Si on pense souvent à la livraison de fleurs pour la fête des mères, on oublie souvent qu’il est désormais possible de combiner la livraison de fleurs avec cadeau. En effet, Interflora permet de faire livrer de jolis bouquets de fleurs accompagnés d’un cadeau joli et original comme un ourson en peluche ou encore mieux, des macarons ou des chocolats Fauchon. So chic et gourmand !

Un bijou

Avec un bijou, il est facile de faire plaisir. Pour la fête des mères, vous pouvez offrir un joli collier, un pendentif (cœur), une montre ou un bracelet délicat.

Renseignez-vous sur ses goûts (argent, or jaune, or blanc…) avant de vous lancer.

Massage, spa, thalassothérapie

Offrez un moment de pure relaxation à votre mère avec un bon pour un massage ou un soin dans un spa. Vous pouvez également lui offrir un coupon d’entrée ou un soin en thalassothérapie.

Elle en ressortira détendue et revigorée. Le cadeau parfait.

Plante et infusion

Votre maman adore les intérieurs zen et plein de quiétude ? Envoyez-lui donc une magnifique orchidée rose, présentée dans un cache-pot en zinc, livré avec deux infusions bien-être de la marque LØV Organic (2 boîtes en métal de 100g).

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9